
Bonjour les amis,
Voici une de mes œuvres préférée. Non disponible à la vente bien sur !
Pastels sec, Rembrandt, Sennelier, Jaxell, Unison.
Pastelcard Sennelier, format A4, et bla bla bla…!
J’adoré ce que j’ai produis et le résultat final. J’ai beaucoup pratiqué l’estompage et le jeu de lumière. Les cheveux roux sont arrivés par hasard car j’ai fais cela avec des pastels que j’avais sous la main (et bah tant mieux !). Je trouve les teintes en harmonie et les couleurs lumineuses. Non franchement je ne suis pas déçue (pour une fois !). Pour cette petite roussette je suis partie d’une photo portrait et n’arrivant pas à la reproduire, je suis partie en live… (hé bé !). J’ai commencé n’importe quoi en gardant les bases du portrait. Plus j’avançais dans ma création plus je la trouvais jolie, alors j’ai poussé les traits comme une grande en reculant et m’approchant de la peinture comme une pro. (bon là, je me félicite et ca fait du bien !).
Pour conclure, je la garde précieusement comme un trésor. On m’a déjà demandé plusieurs fois de la vendre mais celle la je ne peux pas. Elle ira dans ma collection qui servira pour mes expo.
Je vais retenter l’expérience car cela m’a vraiment plus de créer une base et de la continuer suivant mon inspiration. Les amis je vous laisse la contempler un instant pour la déguster avec les yeux. Ca se fait ça… ?
Bonne journée a tous,
Je vous embrasse,
Sandra
